Dream Island Ferme les yeux, fait le vide dans ta tête, nous heureux, nous pénétrons dans la sphère. |
|
| |Enfin...libre !| | |
| | Auteur | Message |
---|
Alice Thurline
• Identité • Groupe: Simpli'z RELATIONSHIPS:
| Sujet: |Enfin...libre !| Lun 3 Nov - 20:27 | |
| La jeune fille regarda par la fenêtre de l'avion. Elle arrivait bientôt. Sa tête lui faisait mal, et elle était très maigre. Mais même si elle avait perdu un peu de sa vitalité, Alice Thurline avait plus d'un tour dans son sac. La première chose qu'elle ferait dès qu'elle serait sorti de l'avion, c'était tout d'abord s'installer dans un bungalow et ensuite s'occuper de son cheval, Lord of Stars. L'étalon devait lui aussi être épuisé, il avait parcouru la majorité du chemin vers Dream Island avec sa cavalière. La jeune américaine pris un chewing-gum à la menthe, puis le mâcha. Certaines personnes la regardaient, légèrement dégoûtés, car elle faisait du bruit en mâchant. Alice leur jeta un regard méprisant en guise de réponse. Elle ne voulait plus qu'on lui donne des ordres, elle voulait être libre. Les adultes, elle les méprisaient, tous ! Elle les haïssaient, eux qui se compliquent sans arrêt la vie, avec leur politique, leur argent. Au moins, sur cette île, Alice et son étalon seraient coupés du monde pendant plusieurs années... La jeune blonde se promit de profiter au maximum de cette vie. Enfin, l'avion atterrit en douceur. Alice descendit et pris ses valises dans l'aéroport, puis décida de prendre un café à la cafétéria. La jeune fille appela la serveuse, qui avait l'air plutôt jeune, et qui avait d'immenses lunettes rondes qui lui donnaient un air de poisson, puis lui dit, en forçant un peu sur son accent américain : "_Un Coca et un sorbet à la mangue s'il vous plaît. Pendant que "le poisson" (Alice avait décidé de la surnommer comme ça) allait prendre la commande, la jeune américaine regarda aux alentours. La cafétéria était presque déserte, il y avait tou de même quelques ados par-ci par-là. Enfin, le poisson apporta sa comande à Alice. Celle-ci la remercia d'un petit signe de tête, puis sirota tranquillement son Coca. | |
| | | Chace Trager.* Admin
• Identité • Groupe: Play Boy.* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| Mar 4 Nov - 19:40 | |
|
[ Désolé du copier/coller ] • Il était tôt quand ma mère adoptive me leva enfin , je me réveilla , les paupières lourdes encore à moitié endormi , fatigué.J'alla prendre ma douche en chopant quelques fringues au passage et m'habilla rapidement après ma douche car il faisait froid à cette époque en Russie et je savais que là-bas il ferait chaud donc je m'étais habillé d'un simple t'shirt noir avec marqué dessus ' Rock'n'Roll ' en blanc dessus d'une écriture bizzard , une veste en cuir noire , un slim blanc avec une chaine prolongeant le coté droit et des vans cadrillées noires & blanches.J'avais simplement coiffés mes cheveux en crête , avec peu de gel pour ne pas avoir trop de blanc qui ressortait fort sur mes cheveux bruns.J'avais directement prit la direction de la sortie pour aller à la limousine.Je m'y installa et mes valises furent aportés par mon chauffeur.Il m'emmena à l'aéroport de Russie et quelques heures après , mon jet était là , dans les airs en direction de l'île.Apres 4 bonnes longues heures de vol , le jet atteri sur une piste et je resta collé au hublo , impressioné par la taille de l'île.Je sortis du jet enfin et laissa mes valsies derrière moi , un nouveau chauffeur devait venir me prendre.Je posa des lunettes de soleil mouche sur mon nez , cachant mes yeux d'un joli bleu turquoise envoutannt mélangé à un gris perle velouté.J'alla à la cafétaria qui était presque vide et je remarqua une jeune adolescente assise à une table mais me dirigea vers la table à coté , calmement.Passant une commande simple pour un soda.
| |
| | | Alice Thurline
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| Mer 5 Nov - 12:25 | |
| [Pas grave =) ]
La jeune rebelle vit soudain un jeune homme se diriger vers la table voisine. Elle hésitait entre aller le voir et rester là, à le ragarder comme une débile. Elle préfera la première solution. Elle se tourne sa chaise afin d'être face à lui, puis dit : "_Salut. Je m'appelle Alice Thurline, et toi ? Elle espérait que ce garçon n'était pas un dragueur qui se mêle de tout, sinon elle se serait mise dans de beaux draps ! Mais elle resta tranquille. La jeune américaine se tordit le dos afin d'avoir accès à son Coca, le sirota un peu puis se retourna. Elle croisa les jambes. Soudain, une araignée choisit de se poser sur sa mèche rose. Mais la jeune fille n'était pas comme ces pimbêches qui hurlaient au secours à la vue du moindre insecte. Elle prit délicatement l'araignée entre ses mains, puis les claqua. Ensuite, la jeune blonde fit tomber l'arachnide par terre. Puis, Alice regarda le jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Et sourit calmement, avec un léger ton provocateur. Il devait être étonné, ce n'était pas souvent qu'une fille gardait son sang-froid avec une araignée au lieu de crier et de s'évanouir... Ben ça apprendra aux machos que les filles sont pas aussi chochottes qu'ils le croient ! Non mais oh xD
Alice regarda par la fenêtre. Il y avait une jolie vue sur...les pistes. Su-per. Trop cool. La jeune fille soupira, puis regarda avec un air de mépris et de décevance dans ses yeux bruns. Elle enroula autour de son doigt sa mèche rose, juste pour passer le temps. | |
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| Mer 5 Nov - 20:43 | |
|
• Affichant un bref sourire en voyant la demoiselle aux airs rebelles se présentées automatiquement , souvent les filles étaient plutot du genre timide et réservée au départ mais cette demoiselle là , elle fonçait apparement droit devant sans se poser une question. - Chace Trager , Enchanté. - • En voyant la scène de l'araigné , je ne put m'empecher de lancer un petit rire.Je conaissais beaucoup de filles qui auraient criées comme des tarés et ou j'aurais du me lever et écraser moi même la bestiole mais pas elle.Bref elle n'était pas comme les autres nunuches apparement.Elle tourna ensuite sa tête vers la fenêtre mais mon regard ne suiva pas le sien , le mien se posa plus vers le plafond puis vers le soda que le serveur m'avait ammener , le sirotant une fois , redéposant le verre , attendant ...
| |
| | | Alice Thurline
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| Ven 7 Nov - 9:35 | |
| Alice reposa son regard vers le dénommé Chace. On pouvait dire qu'il était pas mal^^ La jeune fille chercha un sujet de discussion, elle n'allait tout de même pas rester là, les bras croisés, à regarder le jeune homme, autant ne pas aller à sa rencontre ! Elle en trouva enfin un, et dit : "_Tu viens d'où ?" Elle ramena son Coca vers la table, puis le sirota. Elle l'avait presque fini, maintenant. Elle cligna des yeux, elle avait un peu mal à cause du soleil qui réchauffait l'île. Celle-ci devait être sympathique, d'ailleurs. Quand elle était dans l'avion, Alice était stupéfaite de la grandeur de Dream Island. Elle faisait au moins le quadruple du palace de sa grand-mère. Alice afficha un sourire rieur en repensant à la fois où elle s'était perdue dans sa propre chambre, quand elle était petite. Elle ne trouvait plus la sortie. C'était une année où ses parents vivaient encore, quand elle avait trois ans. La jeune américaine baissa les yeux. Elle avait adoré ses parents...
La jeune fille regarda une nouvelle fois Chace, se demandant d'où il venait. Peut-être était il européen... | |
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| Ven 7 Nov - 18:39 | |
|
• Je restais immobile sur la petite chaise , ces chaises étaient très confortables avec leurs dossier légèrement courber vers l'arrière , prenant la forme du dos sans aucun problème.J'observais Alice calmement , avec un regard simple , surement un regard lourd à supporter car j'avais tendance de fixer les gens comme ça sans détourner mon regard pendant un bon bout de temps sans même m'en rendre compte.Passant ma main droite de mes cheveux , je m'éclaircissa un instant la voix. - Je suis né En Russie dans une grande ville chique.& Toi ? - • Je parlais d'une voix posée , une voix légèrement aigue à la normal , une voix mélodieuse et berçante à la fois.On me l'avait tant rappeller.C'était pour ça que je jouais de la guitare tout en chantant , aimant les chansons que j'écrivais.En réalité j'étais bien né en Russie , mais mes originies n'étaient pas moindre , j'étais Russe ... & Allemand. Je bu une gorgée de mon soda avant de rappeller le serveur pour en redemander un . - Tu veux quelques choses ? -
| |
| | | Alice Thurline
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| Sam 8 Nov - 17:07 | |
| Ainsi donc, Chace était Russe...Il devait être riche aussi, s'il venait d'une ville assez chic... En écoutant plus attentivement sa voix, la jeune fille remarqua combien elle était douce, mélodieuse...Rien à voir avec la voix grave et rocailleuse de ses cousins Tom et Jonas, qui ont maintenant 20 ans, et qui d'ailleurs ne manquaient pas un instant pour lui pourrir la vie. En pensant celà, la jeune américaine songea avec mélancolie à sa pette soeur Cathy, qui avait 16 ans. N'étant pas encore majeure, elle ne pouvait sortir de l'enfer que représentait le logis de sa tante, leur tutrice depuis que leurs parents étaient morts d'un accident de voiture...
Alice répondit au jeune homme assit face à elle : "_Je viens de Los Angeles." Elle pensait que ce serait inutile de préciser que Los Angeles était située en Amérique, puisque beaucoup de gens le savaient..."La ville des anges"...Alice se demandait pourquoi sa ville d'origine se nommait ainsi, car beaucoup de ses habitants sont loin d'être des anges...Sa tante et ses cousins par exemple.
La jeune américaine commanda au "poisson" un autre verre de Coca, puis sourit à Chace en guise de remerciement. | |
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| Sam 8 Nov - 18:09 | |
|
• Los Angeles était une grande ville dont j'entendais souvent parler dans mon enttourage , mes parents adoptifs avaient toujours eu envie de m'envoyer là-bas faire des hautes études mais vu que je n'étais pas fort douer à l'école , plutot que je ne travaillais pas assez , ils se résolurent à me laisser en paix et j'avais décidé de m'éloigner d'eux , pour être sûr d'être totalment libre et ne plus recevoir d'ordre.J'ébbouriffa mes cheveux bruns clairs de ma main droite et de l'autre je passa la commande , lui tenda un billet de 10.Pas grand chose encore heureux et je laissa le gars garder les sous en trop. - Los Angeles ? Mes parents adoptifs voulaient m'envoyer là-bas faire des hautes études. -
| |
| | | Alice Thurline
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| Dim 9 Nov - 20:50 | |
| La jeune fille écouta attentivement la réponse du jeune homme. Eh bé, il aurait été dans la galère s'il allait dans une grande université de Los Angeles...Alice connaissait certains étudiants là-bas. Ils ne l'écoutaient pas quand elle parlait de l'équitation, de son cheval, ou encore de ses sorties. Dans leur tête, il n'y avait qu'un seul mot qui résonnait : boulot, boulot, boulot. "_Eh bé...Tu l'as échappé belle ! Je connais certains étudiants, à Los Angeles, ils ne pensent qu'au travail !" La rebelle prit son Coca, puis le sirota. Elle regarda Chace dans les yeux, puis détourna sa tête. La caféteria était toujours aussi vide...A croire qu'elle était hantée ! Ca doit être à cause des araignées ^^ *Je dois m'être trompée d'île, celle-ci doit s'appeler Spider Island !* se dit-elle en réprimant un fou rire. | |
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| Lun 10 Nov - 18:44 | |
|
• Je resta immobile , regardant le serveur revennir avec deux verres à la main , il déposa un devant moi et l'autre devant Alice.Je lui afficha un sourire assez froid car il avait été plus lent que la première fois.Il tourna le dos et s'en alla. - Je sais , mes parents voulaient que j'adopte leur comportement car j'étais vraiment un glandeur. - • Je sèchais souvent les cours , je m'en étais sortis au examen car j'avais réussi à tricher et mon oral , je l'avais préparé d'avance et cela était passer facilement.Je laissa mes yeux rivés dans ceux d'Alice puis elle détourna son regard pour regarder la pièce vide.Il faisait mort ici ...
| |
| | | Alice Thurline
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| Mar 11 Nov - 15:26 | |
| Alice étouffa un baillement. C'était d'un ennui ici ! La caféteria était vidée. Elle ne devait pas être très fréquentée. Remarque, c'est normal, une caféteria avec vue sur les pistes...Une avec vue sur l'île, ce serait un peu mieux. *Pouf...m'ennuie...* En écoutant Chace, la jeune fille le regarda. Ainsi, ce garçon était "un glandeur". Pas plus qu'Alice, sûrement. Elle séchait les cours, faisait enrager ses professeurs, trichait, fumait en classe, portait des vêtements "interdits"...bref, elle faisait tout pour être virée, au grand désarroi de sa tante. Sa soeur étant bien plus timide et gentille qu'elle n'avait jamais tenté de faire comme sa grande soeur.
La jeune américaine répondit à Chace : "_Un glandeur ? ... T'as un cheval ?" Elle espérait qu'il en avait un, car elle aimerait bien voir comment le jeune homme montait. Pour sa part, elle montait assez bien, surtout en western. Elle avait toujours adoré cette discipline. Etant petite, elle admirait les cow-boys chevauchant dans les grandes plaines de l'ouest américain. Alice voulait absolument aller au Texas, dans les plaines sauvages dont elle rêvait presque chaque nuit. | |
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| Jeu 13 Nov - 16:41 | |
|
- & oui , on dirait pas hein ? - • Ma petite d'ange cachait beaucoup de chose , un passé et beaucoup d'emmerde du côté de la justice et aussi à l'école.Je sèchais , j'ennuyais mes profs , leurs repondaient méchament et quand on me cherchait en classe , je frappais sans même réfléchir même si c'était un prof.Je m'en fichais bien de cette époque malgré qu'elle était derrière moi je savais qu'au fond je ne pouvais aps changer mon caractère rebelle et imprévisible.J'ébourrifa mes cheveux en formant une crête sur ma tête , de travers penchant vers la droite mais se recourbant vers la gauche , mes cheveux bruns clairs tenaient tout seul.En entendant le mot cheval , je releva les yeux vers Alice et afficha un large sourire. - Oui j'en ai un . -
| |
| | | Alice Thurline
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| Bon ! Il avait un cheval ! Ce garçon commençait à plaire un peu à la jeune fille ! Mais un peu, hein xD La jeune américaine sirota un peu son coca puis regarda une fois de plus Chace. Elle hésitait un peu. Enfin, elle parla : "_J'ai un cheval. C'est un pinto pie alezan nommé Lord of Stars." Les yeux d'Alice trahissaient son inquiétude. Est-ce que Lord était bien arrivé ? Est-ce que l'avion où il était ne s'est pas crashé ? Est-ce qu'il allait bien ? La jeune fille voualit à tout prix être près de lui pour en être sûre. Bien qu'elle était bien en compagnie de Chace, la rebelle voulait être avec son cheval, le panser, le rassurer, lui dire des choses qu'elles n'auraient jamais dites à personne. Ce qui était bien, quand on avait des animaux, c'est qu'au moins on était sûrs qu'ils ne réveleraient pas nos secrets !
La jeune blonde enroula sa mèche rose autour de ses doigts, et prit une grande inspiration. Il fallait qu'elle se calme, et qu'elle ne soit pas autant pessimiste ! Lord devait aller parfaitement bien ! En tout cas, elle l'espérait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Enfin...libre !| | |
| |
| | | | |Enfin...libre !| | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|