| Atérissage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Ryan
• Identité • Groupe: RELATIONSHIPS:
| Sujet: Atérissage Mar 11 Nov - 11:10 | |
| Je sortit de l'avion après qu'il est atérit en douceur .Il y avait énormément de monde dans l'aéroport donc après avoir decsendu de l'avion je resta dans le vent quelque minutes .Puis je me risqua a entrée .C'était BLINDER de monde et j'asseya de me faire une petit place pour récupérer mes valises . Quand je réussit à attraper mes deux valises je sortit dehors et respira le bon air qui était rare dans l'aéroport .Puis j'attendit le bus qui devait arriver dans un quart d'heure . | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
• Identité • Groupe: Play Boy.* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Atérissage Jeu 13 Nov - 16:43 | |
|
• En passant devant le parking de l'aéroport à pied , je m'arreta repérant une jeune fille seule à l'arret de bus.Mes cheveux étaient coiffés du crête de travers , je me balladais en slim blanc et un t'shirt gris foncé et noir rayés régulièrement , j'avais passé ma veste en cuir noir juste au dessus.A mes pieds j'avais opté pour mes vans cadrillées noires et grises foncées.Je me dirigea vers l'arret pour voir la jeune fille. - Salut , tu es nouvelle ? -
| |
|
| |
Sophia Ryan
| Sujet: Re: Atérissage Jeu 13 Nov - 20:38 | |
| Je vi un garçon s'approcher de moi e"t me parler j'afficha un petit sourire timide et fini par dire : -Oui je suis nouvelle .Je m'appelle Sophia et toi ?- J'afficha un sourire plus prononçer et moins timide et attendi sa réponse . | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Atérissage Jeu 13 Nov - 20:41 | |
|
• Je regarda la jeune demoiselle , un sourire aux lèvres.Le bus allait surement arrivés en retard comme d'habitude ... Sophia , joli prénom ... - Chace Trager , enchanté. - • Je souria , sûr de moi comme toujours.Elle était donc bien nouvelle.Sophia Ryan ... C'était un des prénoms de la liste du bungalow ou je logeais. - C'est Ryan ton nom de famille ? -
| |
|
| |
Sophia Ryan
| Sujet: Re: Atérissage Jeu 13 Nov - 20:50 | |
| -Oui c'est ça ...Bravo tu es devin ?- Je sourit car bien évidemment je blaguer . Sa faisait 10 minutes que j'atendais le bus en compagni de Chace et je saivait déjà qu'il aurait au moins 10 minutes de retard donc je posa mes valises par terre . | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Atérissage Ven 14 Nov - 12:27 | |
|
- J'ai vu ton nom sur la liste du bungalow 1 celui ou je loge. - • J'afficha un sourire , je conaissais donc mes 3 colocatrices , il ne manquait plus que un mais il n'y avait pas de nouvel arrivant donc.J'étais avec 3 filles et un non déterminé.Pour le moment le seul mec.Ca m'arrangerait que ce soit un garçon le suivant arrivant car avec 4 filles dans le bungalow ... J'ose même pas imaginer =).
| |
|
| |
Sophia Ryan
| Sujet: Re: Atérissage Sam 15 Nov - 10:51 | |
| -Ha cool ...- Surprise de savoir que j'allai être dans le même bungalow je sourit et esseya de reprendre la conversation . -Sinon sa fait combien de temps que tu es içi ?.- | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Atérissage Sam 15 Nov - 14:22 | |
|
- Je suis arrivé le premier , il y a une petite semaine. - • J'afficha un sourire en coin.Etre arriver le premier était un privilège que j'étais content d'avoir accompli.
| |
|
| |
Sophia Ryan
| Sujet: Re: Atérissage Ven 28 Nov - 20:28 | |
| Je sourit et repris mes valises voyant que le bus arriver . -Ha d'accord donc tu es le premier alors les lieux sont sympa ??- | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Atérissage Dim 30 Nov - 20:23 | |
|
- Oui , il fait fait calme mais y'a certain endroit bruyant tout de même ou on peut faire la fête. - • J'afficha un sourire amusé et regarda le bus arrivé. - T'as des sous sur toi ? -
| |
|
| |
Sophia Ryan
| Sujet: Re: Atérissage Jeu 4 Déc - 20:15 | |
| Je sourit .... les fête et les patisseries était mes péches mignon ^^ .
-J'ai 7 ( dollards ou euros ?) sa va surffire ?? .-
Je regarda le bus arrivé et sortit de mon sac mes sous le plus rapidement possible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atérissage | |
| |
|
| |
| Atérissage | |
|