| Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessy Alescka
• Identité • Groupe: Bitch • RELATIONSHIPS:
| Sujet: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Mer 12 Nov - 20:34 | |
| Nous arrivâmes vers les bungalows.Nous descendîmes de la Limousine.Je regardait le Jeune homme qui m'accompagnait, Chace.Le soleil faisait apparêtre sur ses cheveux bruns, quelques reflet blond.Puis je regarda, les bungalows, je ne saviat lequels, etait le miens. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
• Identité • Groupe: Play Boy.* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Mer 12 Nov - 21:00 | |
|
• Je descendis de la limousine noir après Jess' et j'alla vers le premier bungalow qui était le n°1 ( Vive la logique :p ).Je regarda la liste dans une chemise plastique , seulement 4 noms étaient indiqués.Jess' était dans le mien. - T'es dans le même bungalow que moi. -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 19:00 | |
| -Super dis-je en sourriant. -Tu va devoir m'supporter .Dis-je en rigollant, je verifia a mon tour, on etait bien dans le mème.Et bien finalement j'en etait assser contente, je savias pas trop pourquoi.. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 19:06 | |
|
• Je regarda à nouveau la liste et rigola à la remarque de Jess' , en relisant la liste je me rendis compte de quelques choses ... Pour le moment , j'étais le seul garçon du bungalow et il ne restait qu'une place de vide ... Alice était aussi dedans , j'afficha un sourire en coin. - J'suis le seul Mec du Bungalow pour le moment , Vous allez me faire souffrir -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 19:47 | |
| -On va se battre pour toi plutôt , ouai.dis-je en rigollant.Il y avait encore deux filles, que je connaissait point.Je sourrit. -allez on entre ? | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 19:57 | |
|
• Se battre pour Moi ? J'avais pas penser à cette éventuelle possibilité mais je ne savais pas pourquoi Jess' l'avait dit ... Je resta silencieux et acquiesqua d'un signe de tête , je poussa la porte et découvrit le luxe du petit batiment.
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 20:02 | |
| Si j'avias dit ça, 'etais pour simple amusement.Je n'envisageais rien pour le moment, avec lui.Ce bungalow etait très, relaxant, c'etait mon avis.De tmeps en tmeps je regardait Chace, pour voir si lui aussi admirait la chambre.[ch'teu laisse faire la description xD ] -C'est pas mal, hein ? | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 20:06 | |
|
• Le bungalow était composé de 7 petites parties comprenant une salle de bain commune , un salon commum et 5 chambres séparées.Pour des Bungalows c'était grand.Le sol était fait de parquet brun clair , les murs étaient couverts d'une simple couleur blanche.C'était beau et spacieux mais vide , seul 5 lits et les meubles principaux et la salle de bain complète . - Oui. -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 20:11 | |
| -Mouaii mais c'est Fade..Dis-je avec un ton d'amertume.Je repris mon sourrie habituel, et me dirigea vers la chambre du milieu. -C'est ma mienne. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 20:32 | |
|
• Moi , je me dirigea vers la chambre tout à droite , mon chauffeur pénétra et déposa nos valises à l'entré.J'avais donc choisi la chambre à la gauche de Jess'.Je pris ma valise et déballa quelques affaires et quelques fringues et laissa le reste dans ma valise en attendant.
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 20:34 | |
| J'ammena la meinne dnas ma chambre.Je la deposa sur un fauteil.Puis m'affala sur le lit. -Haa ça fait du bien dis-je en soupirant joyeusement. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 20:38 | |
|
• En entendant le soulagement de Jess' je souria et lança de la chambre à coté. - On est déja fatiguée ? -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 20:44 | |
| -Non dis-je en rigollant.Puis je me leva discretement, et alla dans sa chambre. -Je compte bien refaire un peu de Diico, nda sma chambre, ce blanc, sa m'deprime.C'etait vrai, j'allais surement la repeindre en orange et rouge.Je lui sourrit, et me sentit a mon aise.Je passa sa main dans ses chevuex, l'ebourifant. -Raa, ch'tai vu entrain de te recoiffer toute les deux secondes, dis-je morte de rire | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 20:47 | |
|
• J'éclata de rire à sa dernière phrase , un rire très doux et aigus , non pas celui d'une fille mais pas celui d'un barriton.Puis je la fixa dans les yeux. - Moi je vais surement remettre un peu de couleur =) -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Jeu 13 Nov - 20:50 | |
| -Moi de mème.Je m'assis sur son lit. -C'est quoi tes couleurs préférer ? Je voullais comme a mon habitudes en savoir plus sur lui.Je m'allongea ensuite carrement sur le lit.Ch'prennais mon aise.J'm'habituais. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Ven 14 Nov - 12:30 | |
|
• Je n'avais pas vraiment de couleur préfèrée , j'aimais bien noir mais ça ferait un peu mort pour une pièce ou dormir , donc j'avais plus penser à mettre du bleu ou du vert pomme. - Je n'en ai pas mais dans la pièce je pensais mettre du bleu ou du vert pomme .. -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Ven 14 Nov - 19:58 | |
| -Moi du orange et du rouge.J'aimais les couleur vive, car j'etais très actif et spontanée.J'aime les couleurs qui pètent dis-je toujours allongés sur son lit.Je ne posais pas trop la question de savoir si je derangeais ou pas.Si cela etait le cas, il me l'aurrais deja, non ?Je resta allongée.Regardant le plafond. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Ven 14 Nov - 20:08 | |
|
• Je resta immobile sur le petit fautueil d'une place dans ma chambre , poussant ma valise contre le mûr et poussant aussi ma guitare contre l'armoire.Je regarda Jess'. - Je préfère les couleurs froides. -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Ven 14 Nov - 20:16 | |
| -Chacuun ses gouts.Je ris.Fixant toujorsu le mur.Je me redressa, une fois assis, je me dis, que cette fosi je derangeais peutetre qu'il voullait s'installer tranquillement. -Tu veux peut-etre que je te laisse, non ? | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Sam 15 Nov - 14:25 | |
| • Je vis quelqu'un passer devant le bungalow et chipoter à l'affiche.C'était quelqu'un d'une trentaine d'année donc ce n'était pas quelqu'un qui devrait venir ici.Je me dirigea vers la porte en m'excusant aurpès de Jess' et sortit mais l'homme était déja partit.Je regarda l'affiche et vu qu'il avait rajouter un nom , le gérant apparement.Je fus tétanisé en voyant que j'étais le seul garçon ...
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Sam 15 Nov - 15:09 | |
| J'alla vers lui.Il semblait etoné.son regard etait fixer sur l'affiche.Je regarda.un seul garçon, lui.Je ris : -Et baah t'as vraiment pas de chance, coincé avec 4 filles....J'etais morte de rire. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Sam 15 Nov - 19:11 | |
|
- Je vais être traumatisé. - • J'éclata de rire en tout cas , enfin , avec un peu de chance y'en aurait pas une qui se la petterait et cela se passerait bien car supporter des bagarres de filles , quelle horreur.Je fixa Jess' amusé.
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Sam 15 Nov - 20:10 | |
| -Vous etes comdamné, mon cher .Dis-je en rigollant.J'ebourrifa les cheveux de Chace, comme je l'avias fait auparravent.Il etait mignon, et il y aurrait surement une fille des quatres qui allait craquer. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Dim 16 Nov - 19:28 | |
|
• Je soupira légèrement , me demandant comment ça allait se passer ... Je laissa Jess' ébourrifé mes cheveux bruns clairs puis décida de rentrer. - On boit quelques choses ? -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] Dim 16 Nov - 19:33 | |
| -Ouai =).Je le suivit et rentra.Je ne connaissait aucune de filles, et cela me faisait un peu peur.Nous rentrâmes.Je m'assis sur un Canap'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] | |
| |
|
| |
| Découverte des Bungalows [ Pv : : Chace ] | |
|