Dream Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Island

Ferme les yeux, fait le vide dans ta tête, nous heureux, nous pénétrons dans la sphère.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chace Trager.*

AuteurMessage
Chace Trager.*
Admin
Chace Trager.*

• Identité •
Groupe: Play Boy.*
RELATIONSHIPS:

Chace Trager.* Empty
MessageSujet: Chace Trager.*   Chace Trager.* Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:53

IDENTITE
    NOM =
    Trager.*
    PRENOM = Chace.*
    SURNOM = Beaucoup l'appelle par son nom de famille.*
    ÂGE = 17 étoiles.*
    DATE & VILLE DE NAISSANCE = 7 mars.Une grande ville de Russie mais le nom ne sera pas donné.*
    ORIGINES = Russe & Allemande.*
    NATIONALITEE = Russe.*
    RICHESSE = RICHE.*
    FAMILLE = DIVORCES , REMARIER , FRERES , SOEURS ECT... Ses parents étaient divorsés, il est enfant unique & ne connait pas beaucoup sa famille.*

DIVERS
    CARACTERE , DEFAULTS & QUALITEE *= N'ayant pas de caractère parituclier , je m'adapte à la personne en face de moi mais je suis très succeptible et réagis vite très mal , j'ai un bon sens de l'humour néanmoins.*
    GOUTS *= Il n'a pas de gout particulier , il aime juste la musique et les chevaux.*
    HISTOIRE *= Je suis né dans une ville pas banale , la capitale de la Russie bien connue.Mon père est mort avant ma naissance , quelques semaines aupparevant.Ma mère étant très affaiblie après m'avoir mis au monde , elle mourra quelques heures après ma naissance , dés le début , ma vie était déja un désastre.On m'a donner à une famille d'accueil , une famille de riche qui m'ont élevés , je ne les remercierait jamais assez de m'avoir reccueilli.Je savais dés l'âge de 10 ans que ce n'était pas mes vrais parents mais je m'en fichais , je les considérais comme tel.Ils m'ont emmenés vivre dans le Sud de la France quelques temps avant de rentrer en Russie et c'est la-bas que mes faux parents remarquèrent que je m'étais beaucoup renfermé et pourtant j'avais beaucoup d'argent et pouvait avoir tout ce que je voulais.Je me rendais compte que j'aurais préfèré vivre quelques peu dans la misère que dans cette richesse ou tout les pauvres et gens normaux vous regardes de haut et vous méprise sans chercher à vous connaitre.Je suis arrivé ici pour tout oublier et reformer ma vie sans parents qui me dictent des ordres.*

PRECISIONS = //

DETAILS
    STYLE DE MUSIQUE = Rock & HardRock.*
    GROUPE / CHANTEUR PREFERE = Sex Pistols , Blackstones , Red Hot Chilli Peppers.*
    PLAT / DESSERT PREFERE = Pizza / Mousse au chocolat =).*
    LIVRES PREFERE = Aucun , il déteste lire.*
    DESTINATIONS REVEE = Une île comme celle ci.*
    RÊVE = Ils se sont éffacés avec le temps.*
    PASSION = Equitation & Musique.*
    BUT DANS LA VIE = L'avenir , il n'y pense jamais.*

LE JOUEUR
    PRENOM = Laura.*
    ÂGE = 14 ans .*
    CONNAISSANCE DE D.I. = Créatrice.*
    REGLEMENT LU = Oui.*
    PREUVE = [ OK By Chace ]