| [ Atterissage en Douceur. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chace Trager.* Admin
• Identité • Groupe: Play Boy.* RELATIONSHIPS:
| Sujet: [ Atterissage en Douceur. Sam 1 Nov - 21:38 | |
|
• Il était tôt quand ma mère adoptive me leva enfin , je me réveilla , les paupières lourdes encore à moitié endormi , fatigué.J'alla prendre ma douche en chopant quelques fringues au passage et m'habilla rapidement après ma douche car il faisait froid à cette époque en Russie et je savais que là-bas il ferait chaud donc je m'étais habillé d'un simple t'shirt noir avec marqué dessus ' Rock'n'Roll ' en blanc dessus d'une écriture bizzard , une veste en cuir noire , un slim blanc avec une chaine prolongeant le coté droit et des vans cadrillées noires & blanches.J'avais simplement coiffés mes cheveux en crête , avec peu de gel pour ne pas avoir trop de blanc qui ressortait fort sur mes cheveux bruns.J'avais directement prit la direction de la sortie pour aller à la limousine.Je m'y installa et mes valises furent aportés par mon chauffeur.Il m'emmena à l'aéroport de Russie et quelques heures après , mon jet était là , dans les airs en direction de l'île.Apres 4 bonnes longues heures de vol , le jet atteri sur une piste et je resta collé au hublo , impressioné par la taille de l'île.Je sortis du jet enfin et laissa mes valsies derrière moi , un nouveau chauffeur devait venir me prendre.Je posa des lunettes de soleil mouche sur mon nez , cachant mes yeux d'un joli bleu turquoise envoutannt mélangé à un gris perle velouté.J'alla à la cafétaria qui était blindée , il ne restait qu'une table.Je m'y installa et commande un simple verre de soda , attendant , seul à sa table.
| |
|
| |
Jessy Alescka
• Identité • Groupe: Bitch • RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mar 4 Nov - 21:01 | |
| A mon tour j'entra dans la Cafet', j'avias juste soif.Habillé d'un slim diesel couleur jean foncé, de convers verte pomme, et d'un tee-shirt de mème couleur, marquer : " Just Me " dessus en blanc.Je regarda la salle de mes yeux noisette, et vut qu'il n'y avait plsu qu'une table, un jeune hommes y etait assis.Je me dirigea a cette table : -Ch'peux m'assoire ? | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mar 4 Nov - 21:05 | |
|
• Restant assis , je machonnais ma cique nerveusement , ne conaissant rien ni personne , cela m'énervait assez quand une jeune demoiselle pénétra dans la cafèt et s'approcha de moi j'afficha un sourire , simple.J'ébourrifa mes cheveux bruns et la fixa droit dans les yeux. - Ouesh - • Je la regarda , me demandant qui elle était , si je l'avais déja croisée , son regard m'était familier mais rien d'autres , peut-être s'étaient-ils déja croisé dans les rues ? Possible ... Je posa mon regard dans le sien avant de voir le serveur s'approcher avec mon soda.Je ne penssa pas me présenter ... - Tu veux quelques choses ? -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mar 4 Nov - 21:32 | |
| -Humm de l'eau , s'il vous plaie.Le serveur partit en chercher une petite bouteille et me l'ammena. -Je regarda le jeune homme, je ne savais mème aps son prénom.Alros voullatn en apprendre un peu plsu sur lui, j'afficha mon plus beau sourrie et lui dit.-Jessy, enchantée. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mer 5 Nov - 20:36 | |
|
• Gardant un fin sourire sur mes lèvres pulpeuses , je bu une légère gorgée de mon soda à l'orange puis redéposa le verre sur la petite table ronde & blanche.J'ébourrifa à nouveau les cheveux bruns clairs et fixa la demoiselle droit dans les yeux. - Chace Trager , ecnhanté. - • J'aimais faire de nouvelles conaissances , cela me permettait d'être moins froid et distant avec les gens.Le serveur avait ammener la bouteille d'eau de Jessy.Elle ne buvait que de l'eau.
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mer 5 Nov - 20:45 | |
| Je but un peu de la petit bouteille de 33cL.Je regarda le jeune homme, nommé Chace.Joli nom.Je ne savais comment mm'y prendre: -Toi aussi t'es là parce que tes parents t'y ont forcés Dis-je en rigollant.C'est vrai mes parents m'avait oubliger a venir ici, parce que j'avias un peu haussé le ton.Nan mais, je ne leurs pardonerais jamais. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mer 5 Nov - 20:51 | |
|
• Je fixa la demoiselle droit dans les yeux , toujours ce même fin sourire sur mes lèvres qui en avaient déstabilisées plus d'une.Je releva la tête en entendant parler de parents et eu le coeur qui se serra . J'étais partis seul sans leur demander la permission , j'en avais assez marre d'eux mais pas de leur sous en tout cas.Je passa ma main sur ma veste en cuir relevant la manche droite laissant apparaitre une montre en vrai argent.16h47.Ca allait encore.Je relaissa tomber la manche de ma veste en cuir puis releva ma tête en regardant Jessy. - Non , ils ne m'ont pas forcés , c'est moi qui est voulu m'éloigner d'eux. -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mer 5 Nov - 21:04 | |
| Je soupira.Il avait d'la chance, Lui.Si j'aurrais put, je l'aurrais deja fait.Je parlait du fait, de les quitter.Un jorus ils m'avaietn ramener une tour effels rose.Alros que je detestaient le roses.C'etait a partir de ce moment que je ne voullut plus les voirs. -Tu connais des endroits de cette îles ? | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mer 5 Nov - 21:10 | |
|
• Le regard fixe , je réfléchis un instant , je m'étais renseigné un peu avant de prendre mon départ pour l'île. - Je viens d'arriver mais je me suis renseigner sur internet , il y à une discothèque pas mal , une rue super célèbre pour les boutiques de fringues et à ce qui parait la plage est magnifique.J'ai aussi emmener mon étalon sur l'île , il y à toutes une quartier réservé à l'équitation , c'est chouette je trouve. - • Une voix lente et calme , posée par quelques poses.J'afficha un fin sourire à la fin , esperant n'avoir pas parler de trop pour être mal à l'aise.
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mer 5 Nov - 21:16 | |
| Il me decrivit quelques endroit.Cela avait l'air super.Mes parents ne m'avias rien dit qu'en ils m'envoyairent ici.Je fut un peu triste, quand il parla de l'endroit pour les chevaux.Je pensais a ma Perfect Smile.Je n'avias pas eu le droit de l'enmener.Mon portable vibra.Je le sortit de ma poche et lit le message.C'etait celui de Jack mon chauffeur.Il disais * Mademoiselle, j'ai réussis a convaincre vos paretns de vosu envoyer votre juments.Elle arriva demain.*Je fut surexitée.Youpiiis.Je repondit un simple *Merci*Je regarda le jeune en disant. -ça a l'air super.Je sourris.Ma jument arrive demain. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mer 5 Nov - 21:20 | |
|
• J'afficha un sourire puis entendant le portable de la demoiselle vibrer , je porta toute mon attention sur elle , regardant en souriant toujours la demoiselle.Je l'écouta attentivement.Alors comme ça elle avait un cheval ? C'était chouette tout de même d'avoir son propre cheval.Je repenssa à Jump Boy , mon hongre gris , super actif et nerveux il ne restait pas en place mais une fois sur un parcours d'obstacles , il lui poussait des ailes. - J'èspère qu'elle s'entendera avec mon Hongre qui est plutot hyper actif =) -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mer 5 Nov - 21:30 | |
| -Et bien on va dire qu'elle ne reste pas calme longtemps, ça devrait marcher dis-je en rigollant.Ma belle, alezane, Douce aujourd'hui, Sans pitier demain.Elle resemblait tellement, a s'enerver pour un rien.Le brun qui se tennais devant moi, etait plutot simpatique.Et plutot pas mal aussi. -ça te dis d'aller visiter l'île avec moi ?Dans mon liycée, des tat de mec qauterias que l'occasion.J'attendais de voir sa reponse. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mer 5 Nov - 21:34 | |
| • Je me leva en ajusta ma veste en cuir.Je sortis mon iphone tactile et envoya rapidement un message à mon chauffeur personnel.Il dit que la limousine arriverait dans 5 minutes. - Hum ça te dit un tour en limousine pour commencer ? - • Je regarda de nouveau ma montre en argent , la nuit tomberait dans même pas 2 heures , l'occasion aussi d'aller visiter les bungalows.
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Jeu 6 Nov - 18:43 | |
| -Ok ch'teu suis.Dis-je en sourriant d'avantage.Au depart je pensais qu'il faisait ça pour m'impresionner, ce qui etait bête car, j'etais deja monté en Limou'.Ma mère en faisait la collection.Et puis je me dis que c'etait simpa de ça part.Nous sortîmes du batiment, attendant la Limousine.Je me demandais comment serait nos "chambres", des bungalows je crois. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Jeu 6 Nov - 19:42 | |
|
• Je pris la route vers l'immense parking de l'aéroport en compagnie de Jessy.Au bout de la moitié du trajet , je chipota de ma poche sortant un paquet de cigarette Seven Stars et en prit une , la pinçant entre mes lèvres.Je n'en proposa pas à Jess' ne sachant pas si elle fumait ou non.Une fois sortis dans le parking , j'observa les alentours , relachant la fumée , laissant ma Seven Stars au bout de mes doigts avant de la reclaper entre mes lèvres.Ensuite je la retira 5 secondes pour parler. - C'est celle là-bas. - • Fis-je en pointant du menton une longue limousine blanche , ouverte à l'arrière avec piscine.Le toit était biensûr fermant et elle était très longue avec un intérieur en cuir avec télé plasma et cette piscine , le toit était composé en deux parties , l'une pour la piscine , qu'on savait ouvrir et fermer , l'autre comprenait le conducteur et tout l'intérieur cuir , le toit restait fermer.
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Jeu 6 Nov - 20:01 | |
| Je lacha un " Wouaw " Elle etait magnifique.Je la regarda encore.Cette piscine me donnais envie.Nous nous plaçames devant la Limou'.Son blanc brillait tellement que je m'y voyait comme un mirroir.Je ne pus m'empecher de me regarder, et de apsser ma main dans mes cheveux.Une habitudes. -Elle est superbe | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Jeu 6 Nov - 20:07 | |
|
• C'était sûr quand l'ayant choisis , je n'avais rien laisser à désirer , j'aimais avoir le plus grand des luxes que je pouvais m'offrir sans aucun problème.Le chauffeur sortit en se hatant et ouvrit la portière de l'intérieur cuir et abaissa légèrement la tête en signe de salutation.Il salua aussi Jess'.Je la laissa biensûr rentrer avant moi , du genre très galant.Le chauffeur ferma ensuite la porte et alla s'installer à l'avant , séparé d'un vitre tinté noir avec l'intérieur en cuir , il n'entendait rien de ce qui avait derrière ni voyait.Je jetta ma cigarette par la fenêtre arrivant vers la fin puis me tourna vers Jess'. - Du popcorn ? -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Jeu 6 Nov - 20:26 | |
| -Avec plaisir dis-je en rigolant.C'etait vraiment très luxueux, et ça me plaisait beaucoup.Je m'installa sur la banquette en cuir et commença a parler : -Tu viens d'où ? puis je prix un peu de pop-corn sucré. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Jeu 6 Nov - 20:42 | |
|
• J'appuya sur l'appareil à popcorn et quelques secondes à peine après , une paquet rempli sortit.Je mis le paquet vers le milieu de la banquette , bien callé.J'afficha un sourire amusé en entendant l'enthousiasme de Jess'.Je l'écouta ensuite parler , l'écoutant attentivement. - Je viens de Russie & toi ? -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Jeu 6 Nov - 20:55 | |
| -d'Angleterre.En effet j'y etais rester a peine 3 ans, puis on avait demenager a Manhattan.Je prix encore 2 petit pop-corn.Puis je continua de lancé la converssation: -On va où exactement ? | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Jeu 6 Nov - 21:03 | |
|
• Je leva ma tête en regardant par la fenêtre fumée.J'afficha un sourire en voyant le soleil commencer à se coucher et surtout , les lampes commencer à illuminer toute l'île paradisiaque. - On va se diriger vers les bungalows en faisant un petit détour. -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Jeu 6 Nov - 21:39 | |
| -Ok..Tu sias quoi sur les bungalows ? J'etais curieuse de savoir comment il etait avec qui ont etait, ect.Cette îles me plaisait de plsu en plus, ce soleil et etait très agreable, bien que ma peau soit deja bien bronzé. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Jeu 6 Nov - 21:42 | |
|
• Réfléchissant un instant , je repris un popcorn avant de lui répondre , ébourrifant de nouveau mes cheveux bruns clairs de ma main libre. - Ils sont très spacieux et luxueux. -
| |
|
| |
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Ven 7 Nov - 20:23 | |
| Je hocha la tête quand il me decrivit les lieux.ça avait l'air trop bien.J'etais très impastiente. -On arrve bientot.Je m'ecusa après, lui disant que j'etait impasciente puis rigola. | |
|
| |
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Ven 7 Nov - 20:28 | |
|
• J'ébbouriffa mes cheveux et sortit une bouteille de soda de la portière et en bu une gorgée , Jess' avait la même de son coté.Je la redéposa calmement et délicatement dans la portière puis me tourna doucement vers la demoiselle , la fixant dans les yeux.Un sourire fin et malicieux apparu au coin de mes lèvres ... - Bientôt -
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. | |
| |
|
| |
| [ Atterissage en Douceur. | |
|