Jessy Alescka
• Identité • Groupe: Bitch • RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Ven 7 Nov - 20:33 | |
| Je lui sourrit, je devais paretre nul.Je Ne but pas le la bouteille, je n'avias pas soif.Je sourris d'avantage, et dis : -Et sinon, c'est quoi tes hobbies ? Il avait l'air simpa, autant m'en faire un amis. | |
|
Chace Trager.* Admin
• Identité • Groupe: Play Boy.* RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Ven 7 Nov - 20:50 | |
|
• Je regarda par la fenêtre fumée , admirant le paysage rempli de palmier , des bâtiments tous plus haut les uns que les autres , des plus petits batiments ou résidait des riches ( des villas ) , beaucoup de voitures & de cars , & dans le ciel , une multitude d'avion en tout genre.J'afficha un sourire en regardant les petites lumières , on se rapprochait des bungalows rapidement. - La Musique Rock & L'équitation. -
| |
|
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Ven 7 Nov - 21:19 | |
| Je sourris. -Moi j'aime la Musique.Dont le Chant et me Piano.Et piis j'aime aussi les chevaux.dis-je en sourriant.Le rock j'aimais bien, masi enf aite j'aimais un peu tout, sauf le Rap. | |
|
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Sam 8 Nov - 18:13 | |
|
• Elle n'était pas vraiment une grande fan de rock apparement mais enfin chacuns ses gouts et je respectais parfaitement cette règle.La limousine se mit à légèrement se secouer et en jettant un coup d'oeil dehors , je me rendis compte qu'on était sur le sable , juste pret du ponton qui traversait tout le long des bungalows.Le chauffeur allait surement bientôt s'arreter juste à coté du ponton pour ne pas que je salisse mes vans cadrillées.Je n'avais aucune envie de les salir , c'était des nouvelles. - On est arrivé. -
| |
|
Jessy Alescka
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Mar 11 Nov - 19:47 | |
| Je sauta sur moi mème a l'entante de ces mots.Puis je dit un leger " Oup's Scuz." Et rigollat un peu après, par gène.J'attendit qu'on puisse descendre. | |
|
Chace Trager.* Admin
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. Jeu 13 Nov - 16:32 | |
| [ Suite au bungalow , je mets à la corbeille =) ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Atterissage en Douceur. | |
| |
|