Dream Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Island

Ferme les yeux, fait le vide dans ta tête, nous heureux, nous pénétrons dans la sphère.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ Atterissage en Douceur.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessy Alescka

Jessy Alescka

• Identité •
Groupe: Bitch •
RELATIONSHIPS:

[ Atterissage en Douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Atterissage en Douceur.   [ Atterissage en Douceur. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:33

Je lui sourrit, je devais paretre nul.Je Ne but pas le la bouteille, je n'avias pas soif.Je sourris d'avantage, et dis :
-Et sinon, c'est quoi tes hobbies ?
Il avait l'air simpa, autant m'en faire un amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Trager.*
Admin
Chace Trager.*

• Identité •
Groupe: Play Boy.*
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ Atterissage en Douceur.   [ Atterissage en Douceur. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:50

Je regarda par la fenêtre fumée , admirant le paysage rempli de palmier , des bâtiments tous plus haut les uns que les autres , des plus petits batiments ou résidait des riches ( des villas ) , beaucoup de voitures & de cars , & dans le ciel , une multitude d'avion en tout genre.J'afficha un sourire en regardant les petites lumières , on se rapprochait des bungalows rapidement.

- La Musique Rock & L'équitation. -
https://dream-island.1fr1.net
Jessy Alescka

Jessy Alescka

• Identité •
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ Atterissage en Douceur.   [ Atterissage en Douceur. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

Je sourris.
-Moi j'aime la Musique.Dont le Chant et me Piano.Et piis j'aime aussi les chevaux.dis-je en sourriant.Le rock j'aimais bien, masi enf aite j'aimais un peu tout, sauf le Rap.
Chace Trager.*
Admin
Chace Trager.*

• Identité •
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ Atterissage en Douceur.   [ Atterissage en Douceur. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:13

Elle n'était pas vraiment une grande fan de rock apparement mais enfin chacuns ses gouts et je respectais parfaitement cette règle.La limousine se mit à légèrement se secouer et en jettant un coup d'oeil dehors , je me rendis compte qu'on était sur le sable , juste pret du ponton qui traversait tout le long des bungalows.Le chauffeur allait surement bientôt s'arreter juste à coté du ponton pour ne pas que je salisse mes vans cadrillées.Je n'avais aucune envie de les salir , c'était des nouvelles.

- On est arrivé. -
Jessy Alescka

Jessy Alescka

• Identité •
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ Atterissage en Douceur.   [ Atterissage en Douceur. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:47

Je sauta sur moi mème a l'entante de ces mots.Puis je dit un leger " Oup's Scuz." Et rigollat un peu après, par gène.J'attendit qu'on puisse descendre.
Chace Trager.*
Admin
Chace Trager.*

• Identité •
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ Atterissage en Douceur.   [ Atterissage en Douceur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:32

[ Suite au bungalow , je mets à la corbeille =) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Atterissage en Douceur.   [ Atterissage en Douceur. - Page 2 Icon_minitime

[ Atterissage en Douceur.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2